x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 4 juillet 2018 | AIP

Eau et électricité : le groupe CIE-SODECI renforce son dispositif d’intervention après les inondations

© AIP Par DR
Siège de la CIE / SODECI
Abidjan - Le groupe Compagnie ivoirienne d’électricité et Société de distribution de l’eau en Côte d’Ivoire (CIE-SODECI) a renforcé son dispositif d’intervention après les inondations qui ont fait d’importants dégâts à Abidjan et dans des villes de l’intérieur du pays durant le mois de juin.

« Les agents de ces deux entreprises sont restés en alerte et en intervention permanente, dès la survenance des inondations. Elles ont eu à procéder avec réactivité à des réparations sur leurs ouvrages, afin de rétablir leur service respectif dans les meilleurs délais », indique une note d’information du groupe, transmis mercredi à l’AIP.

Selon le service communication du groupe fait savoir que les lignes des centres de relation clientèle des deux entreprises, le 179 pour l’électricité et le 175 pour le réseau de l’eau, restent ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour permettre aux usagers de communiquer leurs préoccupations.

Les directions générales de CIE et de la SODECI, ont également offert, lundi, des dons d’un montant de 10 millions, soit près de 16 tonnes de vivres et non vivres au ministère de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité, afin d’aider les familles sinistrées à se reconstruire.

Des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville d’Abidjan en juin ont fait au moins 20 morts et d’importants dégâts, ainsi que plusieurs milliers de déplacés internes recasés dans des établissements scolaires.

tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ