x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 6 juillet 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ La princesse du Koweït s’engage à aider les femmes africaines

© AIP Par Saliou AMAH
Ouverture à Abidjan d‘un forum sur l’entrepreneuriat féminin en présence de Sheikha Hissah, princesse du Koweït
La première édition du Forum international des femmes entreprenantes dynamiques (FIED 2018), s’est ouverte vendredi à Abidjan en présence de Sheikha Hissah Saad Al-Sabah, princesse du Koweït, une grande figure de la promotion de l’entrepreneuriat féminin dans le monde arabe.
Abidjan, 06 juil (AIP)-La princesse du Koweït, Son Altesse Hissa Saad Sheikha Al-Sabah, s’est engagée, à l’ouverture du forum international des femmes entreprenantes et dynamiques (FIED), vendredi, au Sofitel hôtel ivoire à Abidjan-Cocody, à aider les femmes africaines dans leur élan d’entreprenariat.

"Je m’engage à aider les femmes africaines", a déclaré la princesse, ajoutant que sa présence à ce forum répond à sa volonté de créer un pont entre les femmes africaines et les femmes arabes car il existe beaucoup d’opportunités à saisir. Elle a lancé une invitation aux femmes à se rendre au Koweït

Son Altesse Hissa Saad Sheikha Al-Sabah a exhorté les femmes à s’engager et à travailler pour leur autonomisation, racontant aux femmes venues de toutes les régions de la Côte d’Ivoire, du Gabon, du Ghana, du Maroc, son parcours dans ce combat pour les femmes.

Au programme de ce forum ayant pour thème, ''Femmes, incubateurs du développement'', panels, conférences, rencontres B to B, visites sur terrain, et prises de résolutions et recommandations afin pour permettre aux femmes de faire un pas en avant dans l’entrepreneuriat.

invitée principale du FIED, la princesse du Koweït est arrivée à Abidjan, mercredi, rappelle-t-on.

(AIP)
akn/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ