x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 15 juillet 2018 | AIP

L’UNJCI décide de créer le débat entre les hommes politiques en Côte d’Ivoire

Yamoussoukro- L’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a décidé, dans le cadre de ses activités de presse club, de donner la parole aux hommes politiques pour créer un débat, a annoncé samedi à Yamoussoukro, son président, Moussa Traoré.

« C’est une grande innovation. Nous comptons le faire pour permettre aux hommes politiques d’exposer leur vision parce que nos débats ont toujours été destinés aux ministres et certaines personnalités », a expliqué le président de l’UNJCI lors d’un séminaire programme destiné à définir les futures activités de l’Union.

Le séminaire programme réunit les membres du Conseil exécutif de l’UNJCI. Selon Moussa Traoré, il s’agit de réfléchir sur les grands axes des actions qui engagent les journalistes de Côte d’Ivoire notamment l’organisation du prix Ebony, les programmes de formation, les presse club.

« Nous savons que nous sommes dans la dernière année de notre mandat, c’est l’occasion de réfléchir sur les axes pour l’avenir », a déclaré le président de l’UNJCI.

Elu pour la première à la tête de l’UNJCI, à l’occasion du 8è congrès en 2013, le directeur de publication du quotidien 'L’expression', après deux mandats d’affilée, en est à la fin.

Initié grâce à l’appui du ministre du Commerce, de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises (PME), Diarrassouba Souleymane, le séminaire programme de l’UNJCI organisé annuellement est l’occasion pour les membres du Conseil exécutif de faire le bilan de ses activités et de faire des projections pour le futur.

nam/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ