x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 17 juillet 2018 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : Ouattara évoque le « transfert du pouvoir à une nouvelle génération en 2020 »

© Jeune Afrique Par Marc Atigan
Assemblée générale constitutive du parti unifié RHDP
Le Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité ce lundi 16 juillet 2018, l`Assemblée générale constitutive du parti unifié RHDP, en présence de plusieurs personnalités dont le président de la République, président d`honneur du RHDP Alassane Ouattara et de plusieurs milliers de militants.
À l'occasion de l’assemblée générale constitutive du parti unifié RHDP, lundi, le président ivoirien, Alassane Ouattara, a évoqué la présidentielle de 2020... suggérant qu'il ne serait pas candidat à sa propre succession.

Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a levé un coin du voile sur son programme pour la présidentielle de 2020, le 16 juillet à Abidjan, lors de l’assemblée générale constitutive du parti unifié, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), dont il a été désigné président. Étaient présents tous les ministres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) d’Henri Konan Bédié ainsi que des présidents d’institutions issus de cette même formation comme Charles Koffi Diby (Conseil économique et... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ