x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 19 juillet 2018 |

Affaire Dj Arafat et son protégé Naï : les deux familles se sont rencontrées

© Par Issouf Sanogo
Deuxième édition des "Awards du coupé décalé": DJ Arafat élu "meilleur artiste de l’année"
Dimanche 01 octobre 2017. Le musicien ivoirien DJ Arafat a été élu dimanche "meilleur artiste de l’année" pour la deuxième année consécutive lors de la seconde édition des "Awards du coupé décalé", devant ses rivaux et ses fans réuni dans un grand hôtel d’Abidjan.
Dj Arafat, artiste ivoirien condamné à un an de prison ferme après avoir bastonné son protégé et balancé la vidéo sur les réseaux sociaux, est toujours hors du pays. Comme annoncé il y a peu , sa famille a rencontré celle de Hervé Naï.

L’objectif de cette rencontre était d’obtenir la clémence de la famille Naï. Pour la première fois donc depuis le début de l’histoire et la procédure judiciaire, les deux familles se sont rencontrées. Les parents d’Arafat ont directement demandé pardon à la famille Naï. Une première dans cette affaire. Les parents de Régis Naï ont écouté et pris en compte le pardon de la famille de l’artiste. Le père de Régis Naï quant à lui, a toujours décrié le manque de considération d’Arafat, après son acte... suite de l'article sur
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ