x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le samedi 28 juillet 2018 | Fraternité Matin

"Affaire empoisonnement de Samba David" : L’administration pénitentiaire dément des « rumeurs tendant à jeter le discrédit sur ses animateurs »

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Célébration de la semaine de l`enfant: les mineurs de la MACA n`ont pas été oubliés
Vendredi 13 juin 2014. Abidjan. MACA. Dans le cas de la semaine de l`enfant, le ministère de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`enfant a rendu visite aux mineurs détenus au Centre d`Observation des Mineurs de la maison d`arrêt et de correction d`Abidjan.
L’Administration pénitentiaire tient à rappeler que ses maisons d’arrêt, destinées à recevoir les individus ayant enfreint la loi pénale, ne sont pas des lieux d’empoisonnement. Bien au contraire, de nombreuses personnes s’y échinent au quotidien pour assurer des conditions de séjour acceptables aux pensionnaires.

COMMUNIQUÉ DE L’ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE

Depuis quelques jours, il est fait état sur les réseaux sociaux et dans la presse en ligne de ce que Monsieur DOUYOU NICAISE alias SAMBA DAVID, inculpé et placé sous mandat de dépôt le 16 décembre 2015, par le juge d’instruction du 4ème cabinet du Tribunal de Première instance d’Abidjan pour des faits de meurtre, tentative de meurtre, aurait été empoisonné.

L’Administration pénitentiaire... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ