x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 8 août 2018 | Abidjan.net

Simone heureuse de retrouver les siens

© Abidjan.net Par Atapointe
La direction du Front Populaire Ivoirien s`adresse à ses militants en présence de Simone Gbagbo La résidence de Simone Gbagbo a abrité ce mercredi 8 aout 2018, une rencontre de la Direction de FPI en présence des ex-détenus Simone Gbagbo, Lida Kouassi et Assoa Adou
La résidence de Simone Gbagbo a abrité ce mercredi 8 aout 2018, une rencontre de la Direction de FPI en présence des ex-détenus Simone Gbagbo, Lida Kouassi et Assoa Adou
La résidence des Gbagbo, à la riviera golf à Cocody, a servi de cadre, ce mercredi 08 août 2018, à l’accueil solennel de la pionnière du FPI Simone Ehivet Gbagbo Simone et de ses codétenus, libérés suite à l’amnistie du 06 août dernier.

Elle commence son propos par des remerciements en disant qu’elle ne voulait pas aujourd’hui se prononcer sans passer par Aboudramane Sangaré. Elle qui n’a rien perdu de sa fougue et de son verbe. Simone, heureuse et souriante, a rendu un grand hommage à tous les militants et sympathisants ainsi qu’à tous ceux qui ont mené, de jour comme de nuit, ce combat de la liberté.

Elle a invité son auditoire à rendre hommage à Aboudramane Sangaré. “Je voudrais que vous vous joigniez à moi pour féliciter Aboudramane Sangaré”, car dira-t-elle c’est un intrépide, un militant loyal qui ne recule devant rien. Avant de passer la parole à Aboudramane, elle a terminé son propos, en rendant gloire à Dieu qu’elle a appelé l’éternel des armées.


M.K

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ