x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 15 août 2018 | AIP

Une délégation gabonaise effectue une mission d’étude sur l’organisation de la filière café-cacao ivoirienne

© AIP Par DR/ conseil du Café-Cacao
Le conseil du café-cacao participe á la 51ème édition de la foire internationale d`Alger (FIA 2018)
Le Palais d’Expositions d’Alger en Algérie a servi de cadre à l’organisation de la 51ème Edition de la Foire Internationale d’Alger (FIA 2018) qui s’est tenue du 8 au Mai 2018, sous le thème : « Le commerce au service de la production nationale ».
Abidjan - Dans le cadre du Projet de relance de la filière cacao-café au Gabon (PACAISTAB), une délégation gabonaise séjourne du 15 au 18 août 2018 à Abidjan, rapporte une note d’information du Conseil du café-cacao ivoirien transmise mardi à l’AIP.

Cette mission d’étude gabonaise portera sur les réformes engagées pour l’organisation et la durabilité de la filière café-cacao en Côte d’Ivoire.

A cet effet, une séance de travail entre la délégation et le Conseil du café-cacao est prévue les 16 et 17 août à l’immeuble de la CAISTAB sis à Abidjan-Plateau.

En outre, des rencontres avec le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI) et le Fonds interprofessionnel pour la recherche et le conseil agricoles (FIRCA) sont également prévues à l’agenda de la délégation gabonaise.

(AIP)

cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ