x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 19 août 2018 | AIP

Le PDCI magnifie le président Bédié à Gagnoa

© AIP Par C. K
Journée d’hommage et de reconnaissance à Henri Konan Bédié à Gagnoa: Forte Mobilisation des militants du Pdci-Rda
Samedi 18 Août 2018. Gagnoa. Dans le cadre de l’organisation de la Journée d’hommage et de reconnaissance au Président Henri Konan Bédié, la cérémonie enregistre une forte mobilisation des militants venus de toute les contrés du pays.
Gagnoa - Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) a magnifié son leader, Henri Konan Bédié, en présence de son épouse, Henriette Bédié, samedi lors de la journée d’hommage qui lui a été rendue au stade Biaka Boda de Gagnoa.

Un film dédié à sa personne depuis ces années primaires, son parcours professionnel ainsi que ses actions en tant que chef de l’Etat, a été projeté, avant que les discours des intervenants ne viennent rappeler la « conscience morale du PDCI» qu’il représente face aux grands enjeux, a insisté le secrétaire exécutif en chef du PDCI, Maurice Kakou Guikahué.

« Dites merci au président Bédié de nous avoir émancipé du RHDP (coalition au pouvoir) », a renchéri Jean Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de l’information de la communication et de la propagande du parti, s’adressant à Mme Bédié, devant des milliers de militants et responsables du parti.

Le président Henri Konan Bédié a annoncé il y a quelques jours, que son parti se désengageait de la signature de l’accord politique du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), et a annoncé que le PDCI-RDA présenterait un candidat à la prochaine présidentielle 2020.

(AIP)

dd/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ