x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 septembre 2018 | AIP

Une motopompe et des vêtements offerts respectivement à une mosquée et à une église à Gagnoa

L’Ong ‘Boby’ a offert respectivement à une mosquée une motopompe et une cuve de réserve d’eau de 1000 litres, et des lots de vêtements à une église de Gagnoa.

"Courage, j’espère que vos difficultés d’approvisionnement en eau potable prendront fin", a déclaré le président de l’Ong, Sylla Mohamed Aziz, expliquant avoir été sollicité par la communauté musulmane de la mosquée Sunnite du quartier château de Gagnoa qui déplore les coupures récurrentes d’eau dans la zone.

Les lots de vêtements ont été, quant à eux, remis aux autorités ecclésiastiques de la mission évangélique internationale Cannan et sont destinés, selon le président Sylla Mohamed, aux personnes vulnérables et démunies de l’église.

La collecte de ces dons, depuis Paris, a été possible grâce au partenaire de l’Ong Emmaüs 95 ainsi qu’au maire de Samatiguila, Lanciné Diaby, a indiqué le président de l’Ong.

Créée en France en 2015, l’Ong Boby a déjà fait des dons de lots de vêtements à l’hôpital général de Gagnoa en 2016 et à la prison civile de la même, le 12 décembre 2017, ainsi que plusieurs sacs de riz aux populations du quartier Sokoura de Gagnoa.

(AIP)

Dd/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ