x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 8 septembre 2018 | AIP

Le Premier ministre invite la population de Dignago à la réconciliation

© AIP Par Marc ATIGAN
Énergie électrique: lancement officiel du Projet de Développement et de Réhabilitation du Réseau électrique de Côte d`Ivoire (PRODERCI) à Dabakala
Dabakala le 07 Juillet 2018. Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, a officiellement lancé, le Projet de Développement et de Réhabilitation du Réseau électrique de Côte d`Ivoire (PRODERCI). Ce projet a été entamé en 2016 et durera 43 mois. Photo : Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre de Côte d`Ivoire
Gagnoa - Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a, dans un message rapporté par le député de Ouragahio, lors de la cérémonie d’installation du chef de Dignago (50 km Gagnoa), vendredi, indiqué que l’heure est à la réconciliation.

"Il y a un temps pour faire la guerre, pour être en crise et il y a un temps pour faire la paix. C’est l’heure et le moment de la paix", a dit le chef du gouvernement, patron de cette cérémonie d’intronisation du 10ème chef central de Digango.

La Côte d’Ivoire est à un tournant décisif de son histoire, selon Amadou Gon, rappelant que le pays a vécu tous les maux, toutes les crises. "Il est temps de nous réconcilier", a-t-il insisté au travers du député Gbakayora Abel Djohoré.

Il a rappelé qu’il n’y a de développement que dans l’entente, l’union et la solidarité.

(AIP)

Dd/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ