PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le lundi 17 septembre 2018 | Présidence

Le Chef de l’Etat à Doha pour une Visite Officielle

© Présidence Par DR
Arrivée à Doha du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA
Samedi 15 septembre 2018. Doha. A l’invitation de son Altesse Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, Emir du Qatar, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, est arrivé à Doha (Qatar) en début de soirée, pour une visite officielle de 48 heures.
A l’invitation de son Altesse Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, Emir du Qatar, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, est arrivé à Doha (Qatar), ce samedi 15 septembre 2018, en début de soirée, pour une visite officielle de 48 heures.

Le Chef de l’Etat a été accueilli par Monsieur Mohamed Abdallah Aroumayeh, Ministre Qatari en charge de l’Environnement, l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Arabie Saoudite, SEM Touré Vazoumana ainsi que plusieurs membres du gouvernement et du secteur privé.

Au cours de cette visite, le Président de la République s’entretiendra avec son homologue qatari, au Palais de l’Emir et co-présidera la cérémonie de signature d’accords de coopération entre la République de Côte d’Ivoire et l’Etat du Qatar. Il prendra également part à un déjeuner offert en son honneur par l’Emir du Qatar et échangera avec les Ministres qataris en charge des Finances, de l’Energie et de l’Industrie ainsi que le Président du Fonds qatari pour le Développement.

Notons que le dimanche 16 septembre 2018, le Chef de l’Etat présidera une rencontre entre les hommes d’affaires Ivoiriens et qataris et visitera le Musée d’Art Islamique ainsi que le chantier de construction du Métro de Doha.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ