x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 6 octobre 2018 | Abidjan.net

Daniel Kablan Duncan depuis Grand Bassam: ’’Je suis RHDP depuis le début, de la tête au pied’’

© Abidjan.net Par DR
Municipales à Grand-Bassam: meeting du candidat du RHDP Jean-Louis Moulot
Grand-Bassam le 06 Octobre 2018. Meeting de soutien à la liste RHDP à l`élection municipale. Le candidat Jean Louis Moulot e eu le soutien du Vice President Daniel Kablan Duncan et de plusieurs membres du gouvernement
Présent ce samedi 6 octobre 2018 à Bassam pour prendre part au meeting des candidats du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux municipales et régionales du 13 octobre prochain, le Vice président de la République, Daniel Kablan Duncan a mis fin à toutes supputations au sujet de son appartenance ou non au RHDP.

’’Je suis RHDP depuis le début, de la tête au pied’’, a martelé le Vice Président de la République. Daniel Kablan Duncan a indiqué que le RHDP est ’’la meilleure voie’’ pour une Côte d’Ivoire rassemblée dans la paix et la cohésion. Il a rappelé l’avoir indiqué au Bureau politique du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) du 17 juin dernier. Déterminé à défendre son ’’choix’’ d’appartenir au RHDP, le Vice président de la République a dit n’avoir cure de certains soient pas contents qu’il soit au RHDP. ’’Certains ont beau crié, je m’en contre-feu. C’est mon choix’’, a lancé le Vice président de la République.

Avant de conclure, Daniel Kablan Duncan a insisté sur la nécessité d’œuvrer au ’’rassemblement des Enfants d’Houphouet Boigny et non les diviser’’. Duncan s’exprimait à l’occasion du meeting de soutien à Jean Louis Moulot et Aka Aouélé respectivement candidat aux municipales à Grand Bassam et aux régionales dans le Sud Comoé.

Elisée B.

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ