x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 31 octobre 2018 | LInfodrome

Après le ralliement du maire PDCI de Duekoué au Rhdp, voici la cinglante réaction de Guikahué: « Nous sommes en plein terrorisme intellectuel, c’est dommage et c’est déplorable, ça fait honte »

© LInfodrome Par DR
Rencontre du président du Pdci-Rda, SE Henri Konan Bédié avec les élus aux élections municipales et régionales du 13 octobre 2018
Vendredi 26 Octobre 2018. Daoukro. Photo : Le Sécretaire Executif du PDCI-RDA, le ministre Maurice Kakou Guikahué
Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) a réagi, au ralliement du maire Pdci-rda, de Duékoué M. Guibony Oulaï Deyezon Honoré, au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (Rhdp).

Interrogé sur la question, par la Web TV PDCI 24, le mardi 30 octobre 2018, sur les défections observées de certains cadres et élus du « vieux parti », au lendemain de la proclamation des résultats provisoires des récentes élections locales, le N°2 du vieux parti n’y est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer un « terrorisme intellectuel » exercé sur les cadres de son parti.

« Nous sommes en plein terrorisme intellectuel, c’est dommage et c’est déplorable, ça fait honte », a réagi... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ