x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le samedi 3 novembre 2018 | Partis Politiques

Déclaration du FPI suite au décès de Abou Drahamane Sangaré

© Partis Politiques Par SIA KAMBOU
Côte d’Ivoire: quatre ans de prison pour un ex-ministre pro-Gbagbo
Mardi 18 juillet 2017. Abidjan. Assoa Adou, ancien ministre de l`ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, a été condamné à quatre ans de prison pour "trouble à l`ordre public" par la cour d`Assises d`Abidjan.
Son Excellence Monsieur Laurent Gbagbo, Président du Front populaire ivoirien (FPI), a le regret et la profonde douleur d'annoncer aux militantes et militants, sympathisantes et sympathisants, et à l'ensemble du peuple de Côte d'ivoire, le décès brutal de M. Abou Drahamane Sangaré, Premier Vice-président et Président par intérim du FPI, survenu le samedi 3 novembre 2018 à Abidjan.

En cette douloureuse circonstance, le Président Laurent Gbagbo et la Direction du Parti s'inclinent et saluent avec déférence la mémoire de l'illustre disparu. Ils adressent leurs condoléances les plus attristées aux familles biologique et politique du camarade Sangaré ainsi qu'à toute la Côte d'Ivoire.

Le Président Laurent Gbagbo appelle les militants du FPI et l'ensemble du peuple ivoirien à une mobilisation exemplaire pour un hommage mérité à ce digne fils de la Côte d'Ivoire.

Le Président Laurent Gbagbo informe, par la mêrne occasion, que les activités politiques du FPI sont suspendues jusqu'à la fin des obsèques.

Fait à Paris, le 3 noven1bre 2018
Pour le FPI
Le Secrétaire général
Dr. Assoa Adou

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ