x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 11 novembre 2018 | AIP

Le mouvement "Générations gagnantes" investit son coordonnateur départemental à Gagnoa

Gagnoa- Le mouvement citoyen "Générations gagnantes" (GG), a investi son coordonnateur départemental Gagnoa, samedi, lors d’une triple cérémonie, au cours de laquelle, il a lancé officiellement ses activités nationales du mouvement et inauguré son siège local.

« Nous t’installons devant tout Gagnoa », a déclaré solennellement Diaby Lanciné, président national du mouvement, lors de l’investiture du coordonateur départemental, Issouf Diabaté, au stade Biaka Boda de Gagnoa, devant plusieurs participants.

Générations gagnantes se veut une force de proposition, qui a pour ambition de regrouper tous les gagnants de leur génération, autour du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, et de ses actions de développement. "Elle va aider à l’épanouissement des populations les plus vulnérables et contribuer au débat citoyen, susceptible de hisser la Côte d’Ivoire au rang des grandes nations émergentes", a-t-il dit.

Président de l’équipe de football Sporting club de Gagnoa, et tête de liste sortie vainqueur des résultats provisoires des municipales du 13 octobre à Gagnoa, Issouf Diabaté a salué les populations pour leur mobilisation et confiance en sa personne, mais aussi, pour avoir « compris l’enjeu de ce grand mouvement ».

Fresco, Guiglo, Bouna sont les prochaines étapes de l’installation des coordinations départementales, apprend-on.

dd/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ