x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 novembre 2018 | LInfodrome

Affaire pétition au Pdci-Rda : Le député de Daoukro, Olivier Akoto fait une mise au point

© LInfodrome Par Marc-Innoncent
Visite d`entreprise: les députés de l`Assemblée nationale originaires de la région de l`Iffou à la CIE
Mardi 09 mai 2017. Les députés de l`Assemblée nationale originaires de la région de l`Iffou ont effectué une visite de remerciement à la Compagnie ivoirienne d`Electricité (CIE), suite aux actions sociales posées par cette dernière à l`occasion du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD) 2017. Photo: L`Honorable Olivier Akoto, député de Daoukro.
Il y a beaucoup de bruits en ce moment au sein du Pdci-Rda. La suspicions et les méfiances sont légions au sein du parti d'Henri Konan Bédié où certains ne manquent pas de jeter le discrédit sur des camarades. Cette ambiance délétère n'épargne presque plus aucun cadre, même des proches du président du parti parfois indexés, notamment dans cette affaire de pétition conduite par Jean Marc Bédié, le neveu du ''Sphinx'' de Daoukro désavoué par la suite.

Dans l'affaire, il n'y a pas que Jean Marc Bédié,Conseiller à la Primature, qui est cité. Le député de Daoukro / Ngattakro est également vue derrière la pétition manquée pour ses positions appelant parfois à des retrouvailles et à un rapprochement entre les ex-alliés d'hier au sein de la coalition du... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ