x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 25 novembre 2018 | LInfodrome

Maurice Kakou Guikahué catégorique: « Il n’y a jamais eu de conflits de générations au PDCI-RDA »

© LInfodrome Par CT
Lancement de l`identification de l`identification des militants du PDCI-RDA
Abidjan 24 novembre 2018. Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif en chef représentant Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA a procédé au lancement de l`opération d`adhésion et d`immatriculation des militants et sympathisants du parti avec pour objectif, 1 million de militants.
Le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué, a levé un coin du voile le samedi 24 Novembre 2018 sur un des préjugés les plus répandus concernant le parti fondé par Félix Houphouët-Boigny, à savoir le manque de promotion de la jeunesse.

« Il n’y a jamais eu de conflits de génération au PDCI-RDA », a déclaré, samedi, Maurice Kakou Guikahué lors du lancement officiel de la campagne national d’identification des militants et nouveaux militants du PDCI-RDA au siège du parti à Cocody. Pour le secrétaire exécutif du parti, les jeunes ont toujours eu leur place au sein de la formation politique. Quant aux « doyens », ils sont là pour les conseiller et les accompagner à réussir leurs tâches. « Démontrez votre mobilisation exceptionnelle et soyez... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ