x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 26 décembre 2018 | Pôle Afrique

Préparatifs du congrès du RHDP- Adama Bictogo (PCO) : « Aucun problème entre Mabri et moi, nous sommes la seule alternative crédible pour la Côte d’Ivoire, il n’y aura plus personne au PDCI »

© Pôle Afrique Par DA
Assemblée constitutive du RHDP: Les précisions du président du comité d`organisation, Adama Bictogo
Abidjan,le 06 Décembre 2018. Le congrès constitutif du RHDP, est fixé au 26 janvier 2019 à Abidjan. La Côte d`Ivoire va se réveiller avec un nouveau parti à cette date. En prélude à cette rencontre politique, le président du comité d`organisation, le ministre Adama Bictogo a animé une conférence de presse à Abidjan pour annoncer officiellement l`assemblée constitutive du RHDP.
Les cadres du RHDP, la coalition qui soutient Alassane Ouattara au pouvoir en Côte d’Ivoire était en séminaire ce mercredi au parc des sports de Treichville. Au terme de cette rencontre de travail, Adama Bictogo a fait le point devant la presse.

Adama Bictogo a tenu à baliser le terrain sur lequel le RHDP se retrouvera le 26 janvier prochain : « Il n’y aucun problème entre Mabri et moi. Nous sommes en phase pour aller créer le RHDP le 26 janvier en tant que parti. On s’en donne les moyens, tout ce qui tourne autour ne me préoccupe pas, je suis dans la mission, tenir un congrès, mobiliser et créer le parti » a-t-il soutenu.

Sur les récentes sorties du Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué, le « diamant noir » d’Agboville, proche... suite de l'article sur Pôle Afrique

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ