PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 30 janvier 2019 | LInfodrome

CAN 2021 : Voici la déclaration du ministre des Sports (Danho Paulin) à la suite de l’audience accordée à Ahmad Ahmad (CAF): « Nous allons nous y mettre avec le COCAN »

© LInfodrome Par Coverage
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, avec M. Ahmad AHMAD, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF)
Mardi 29 janvier 2019. Palais de la Présidence de la République. Le président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, s’est entretenu avec M. Ahmad AHMAD, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Le ministre ivoirien des Sports, Danho Paulin, a fait une déclaration, le mardi 29 janvier 2019, après l’audience que le président de la République, Alassane Ouattara, a accordée au président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, au Palais présidentiel.

Le ministre des Sports, Danho Paulin, a assisté à l’audience que le président Alassane Ouattara a accordée, le mardi 29 janvier 2019, au président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad. Il en a profité pour donner la position du gouvernement ivoirien, suite au retrait de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire par la CAF. Intervenant à la suite du Malgache, Danho Paul a fait savoir que le gouvernement ivoirien a pris acte de cette décision. « Le gouvernement de Côte... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ