x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 28 avril 2019 | AIP

Ligue 1: ASI-Moossou FC (2-0)

Abengourou, L’ASI d’Abengourou a défait samedi au stade Henri Konan Bédié l’équipe de Moossou FC sur le score de 2-0 en match comptant pour la 25e journée de la ligue 1 de football.

Cette victoire des princes de l’Indénié s’est dessinée dès la 2e mn de jeu avec le 1er but de la partie inscrit par le très opportuniste Diomandé Mamadou (10) qui a repris une balle chaude de son coéquipier, Ismaël Sy Savané (26), repoussé par le portier de la formation de Moossou FC pour la loger au fond des filets.

Les protégés du président Bernard Adou N’gouan vont revenir à la charge 09mn plus tard pour marquer leur 2e but, œuvre du même Diomandé Mamadou qui a profité d’une glissade du défenseur central de l’équipe adverse.

En menant 2-0 au bout des 10 premières minutes de jeu, les joueurs de l’ASI ont rendu le match très facile pour eux. L’addition aurait pu être lourd pour les poulains du coach Yankala Yassi n’eût-été les maladresses des attaquants de l’ASI à l’image d’Ismaël Sy Savané qui est passé complètement à côté de son match.

Contrairement à dimanche dernier contre l’ASEC Mimosas, l’équipe de Moossou FC a été totalement inexistante dans ce match. Aucune véritable action de but à son actif facilitant ainsi la tache au dernier rempart de l’ASI, Tizié Bi Anderson, qui a passé un après-midi tranquille.

(AIP)

rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ