x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 29 avril 2019 | Abidjan.net

Actions sociales: remise officielle des clés d’un centre d’accueil des orphelins à Bingerville

© Abidjan.net Par CK
Actions sociales: remise officielle des clés d’un centre d’accueil des orphelins à Bingerville
Vendredi 26 avril 2019. Bingerville. En marge du Festival des musiques urbaines d’Anoumambo,  la Fondation  Magic System et  Opes Holding SA ont procédé le 26 avril dernier à la remise officiel d’un Centre d’accueil aux  orphelins et  déshérités de l’ONG OMEGA International.
En marge du Festival des musiques urbaines d’Anoumambo, la Fondation Magic System et Opes Holding SA ont procédé le 26 avril dernier à la remise officielle d’un Centre d’accueil aux orphelins et déshérités de l’ONG OMEGA International.

Cette action qui s’inscrit dans le cadre du FEMUA 12 a été l’occasion pour M. Sangaré Siriki, PDG de Opes Holding SA de « participer de manière significative à l’épanouissement des couches les plus démunies».


En Ajoutant que « Opes Holding SA offre la clé d’une villa à la Fondation Magic System en faveur de l’Ong Centre Omega engagée dans la protection et l’encadrement infantile dénommée Centre Omega ici à Bingerville, pour leur permettre de demeurer dans des conditions optimales de vie pour une enfance heureuse», a-t-il souligné.


Le président de la Fondation Magic System, Traoré Salif dit Asal’fo a quant à lui, rappelé que « cette œuvre s’inscrit dans la droite ligne des missions de la fondation Magic System . Nous saluons notre partenaire Opes Holding pour ce don et exhortons le Centre Omega international à en faire bon usage. Car l’un des objectifs de notre fondation, est de participer à soutenir socialement les couches les plus défavorisées pour un mieux être », a dit A’salfo.

La 12è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), organisée par le mythique groupe ivoirien Magic System, s’est ouverte mardi le 23 avril dernier à Abidjan autour du thème « Genre et développement », lors d’une cérémonie en présence de la Première dame Dominique Ouattara, marraine de l’événement.



C. K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ