x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 3 mai 2019 | Jeune Afrique

Programme «Sublime Côte d’Ivoire»: le ministre du Tourisme annonce le « démarrage imminent » des travaux

© Jeune Afrique Par Marc Innocent
9ème Salon International du Tourisme d`Abidjan: Cérémonie d`ouverture
Abidjan le 27 Avril 2019. Cérémonie d`ouverture de la neuvième édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan (SITA) avec 24 pays invités. Etaient présents plusieurs membres du Gouvernement dont les ministres Raymonde Coffie (Modernisation de l`Administration), Jean-Claude Kouassi (Mines et Géologie) et Siandou Fofana (Tourisme)
Déterminé à faire de son pays la 5e destination touristique du continent, Siandou Fofana a annoncé lors du Salon international du tourisme d’Abidjan (SIAT), le prochain démarrage des premiers chantiers, à commencer par celui du futur parc d’attractions Akwaba Park.

Avec un accroissement du nombre de vols internationaux de 7 % en 2019, l’Afrique est depuis plusieurs années l’intérêt des grands groupes hôteliers tels que AccorHôtels, Hilton ou encore Mariott.

Et le gouvernement ivoirien compte bien saisir cette opportunité pour hisser le pays à la 5e place des destinations touristiques les plus prisées du continent d’ici 2025 (il est aujourd’hui au 12e rang), comme le prévoit l’ambitieuse feuille de route « Sublime Côte d’Ivoire », dont le besoin... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ