x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 28 mai 2019 | AIP

Le ministre Mabri lance un message de paix et de rassemblement

© AIP Par D ASSOUMOU
Ramadan: Les ministres et cadres musulmans initient une cérémonie de rupture commune du jeûne
Jeudi 25 juin 2015. Abidjan.Les ministres et cadres musulmans ivoiriens ont prôné, , à Abidjan "la paix, le partage et la solidarité", au cours d`une cérémonie de "rupture commune du jeûne" initiée par le ministre d`Etat, ministre du Plan et du développement, El Hadj Abdallah Albert Toikeusse Mabri.
Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique , Abdallah Mabri Toikeusse, a appélé lundi, à la paix et au rassemblement de tous les fils du pays.

M. Mabri, s'exprimait, à l'occasion de la rupture collective du jeûne de Ramadan, organisé par ses soins, à l'endroit de la presse et des hommes de médias, à sa résidence d'Abidjan-cocody.

Cette rupture collective, qui a enregistré la presence, de plusieurs sommités du secteur des médias, ainsi que celle du ministre de l'Hydraulique, Laurent Tchagba , se veut un cadre d'échange et de partage en ce mois sacré.

Depuis 2012, le couple Mabri organise chaque année, des ruptures collectives avec differentes couches sociales,dont le corps diplomatique et les associations de jeunesse musulmanes.

Le Ramadan, un moment de pénitence , de solidarité et de fraternité, a débuté en Côte d'Ivoire, le 6 mai.

(AIP)

ako/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ