x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 1 juin 2019 | AIP

La Nuit du destin célébrée sous haute surveillance à Ouangolodougou

Ouangolodougou - La Nuit du destin a été vécue à Ouangolodougou sous haute surveillance sécuritaire à la suite de la rumeur d’une attaque djihadiste durant la nuit de vendredi à samedi, a constaté sur place l’AIP.

Cette nouvelle qui a créé une psychose générale au sein de la population, a mis en alerte les forces de sécurité afin d’apporter leurs services à la communauté musulmane qui a célébré cette nuit spirituelle à l’instar des communautés des autres localités.

Le préfet du département, Sory Jean Pierre, qui a fait le tour de tous les lieux de prière, a félicité les fidèles musulmans pour tous les efforts consentis pendant tout le mois du Ramadan. Il les a invités à prier pour la paix en Côte d’Ivoire et plus particulièrement à Ouangolodougou, afin que Dieu protège toutes ces populations des malheureux évènements qui pourraient endeuiller le département.

A leur tour, les imams ont fait des bénédictions pour le chef de l’Etat, pour la Côte d’Ivoire et pour le département de Ouangolodougou.

Des dons en nature et en numéraire ont été faits dans les différents lieux de prière par le ministre des Affaires présidentielles, Téné Birahima Ouattara, par ailleurs président du conseil régional du Tchologo.


ck/kkf/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ