x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 juin 2019 | AIP

L’opération de réparation de pompes lancée à Guiglo

Guiglo- Le village de Mona a abrité, vendredi, la cérémonie officielle de lancement du vaste programme social de réparation et de mise en service de pompes à motricité humaine, sur toute l'étendue du territoire ivoirien, dont 186 pour le département de Guiglo.

Cette opération qui s’inscrit dans le Programme social du gouvernement, va coûter 15 milliards FCFA, pour 21.000 pompes que compte le territoire national.

Représentant le chef du gouvernement, Anne Désirée Ouloto, s’est entretenue, avec les populations sur le Programme social du gouvernement, qui sur une période de 24 mois, permettra l'accès aux services de bases.

Anne Ouloto a rassuré les populations quant à la vocation du gouvernement ivoirien de se consacrer à la résolution des problèmes vécus par les populations rurales. Elle a signifié que le volet hydraulique, permettra de prendre en compte 400 pompes que compte le Cavally.

Le porte-parole des populations, Bloade Lucien, a traduit leur reconnaissance au chef de l’Etat avant de plaider pour la construction d'un château d'eau pour Mona qui regorge plus 5000 âmes.



tt/ena/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ