x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 27 juin 2019 | Fraternité Matin

Elections apaisées en 2020 : Mohamed Ibn Chambas appelle à l’engagement de tous

© Fraternité Matin Par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, avec le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l`Afrique de l`Ouest et le Sahel, M. Mohamed Ibn CHAMBAS
Mercredi 26 Juin 2019. Palais de la Présidence de la République. Le président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara s’est entretenu avec le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l`Afrique de l`Ouest et le Sahel, M. Mohamed Ibn CHAMBAS.
Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohammed Ibn Chambas, a été reçu, le mercredi 26 juin 2019, en audience, par le Président de la République, Alassane Ouattara.

Au sortir de cette entrevue, la personnalité onusienne a confié que la question de l’élection présidentielle de 2020 a été l’un des sujets à l’ordre du jour.

Pour lui, ces échéances électorales sont tellement importantes pour la consolidation de la démocratie et le développement du pays qu’il a appelé les autorités, les acteurs politiques et les populations à se mobiliser pour la réussite et la parfaite organisation de ces consultations. « L’élection présidentielle de 2020 est une étape dans la consolidation et le... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ