x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 29 juin 2019 | AIP

La MUCREF-CI a accordé plus de quatre milliards de crédit aux fonctionnaires en 2018, selon son DG

© AIP Par DR
Billets de banques
Toumodi - Le directeur général de la Mutuelle de crédit et d'épargne pour les fonctionnaires de Côte d'Ivoire (MUCREF-CI) a déclaré, lors d’une conférence organisée par l’Association des institutrices de Toumodi (AIT), que sa structure a accordé 4,2 milliards FCFA de prêts aux fonctionnaires en 2018.

Le DG Armand Klé Yahaut a précisé, à cette occasion, que ces prêts ont été attribués à des taux défiant toute concurrence et avec des procédures simplifiées. Ces mesures ont eu l’avantage d’améliorer le quotidien des fonctionnaires et sortir plusieurs des mains des usuriers, a-t-il ajouté.

"Nous comptons à ce jour 22.000 clients, mais nous voulons aller plus loin en nous rapprochant davantage d’eux. Voilà pourquoi, dès le mois d’août, nous ouvrirons des bureaux à Daloa et à Bouaké", a annoncé M. Klé.

Il a souligné que le président du conseil d’administration de la MUGEF-CI, Mesmin Komoé, exhorte à faire toujours plus dans le sens de l’épanouissement des fonctionnaires.

La présidente de l’association des institutrices de Toumodi, Thérèse Yaba, a demandé à l’ensemble de ses membres d’adhérer à la MUCREF-CI et de souscrire à ses différents produits pour le bien-être de toutes.

Gba/tad/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ