PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 4 juillet 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Ricardo Maniti (Sélectionneur de la Namibie) : “Ce sera une grande erreur pour la Côte d’Ivoire de sous-estimer la Namibie”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
CAN 2019: Conférence de presse avant match Côte d`Ivoire - Namibie
Le Caire le 30 juin 2019. En prélude au 3ème match opposant les équipes de la Namibie et celle de la Côte d`Ivoire, les deux sélectionneurs ont animé successivement des conférences de presse. Photo: Ricardo Mannetti, le coach de la Namibie
Avec deux défaites et zéro point à son compteur au Caire dans le groupe D, la Namibie espère arracher sa première victoire de la CAN, le lundi 1er juillet 2019 face à la Côte d’Ivoire à la faveur de la 3ejournée de ce groupe. En tout cas, c’est le message qu’a laissé transparaître le sélectionneur des Warrios, Ricardo Mannetti en salle de conférence de presse, le dimanche 30 juin 2019 au Stade du 30 juin . « Nous espérons avoir notre meilleur résultat de la CAN au terme du match face à la Côte d’Ivoire. Nous n’avons pas encore inscrit de but dans cette compétition. Nous envisageons marquer notre premier but face à la Côte d’Ivoire.

Notre équipe doit s’améliorer face à la Côte d’Ivoire. Il y a de la progression dans le jeu. Nous allons poser des problèmes à la Côte d’Ivoire », Wilfried Kanon ( Défenseur des Eléphants) :
“Nous devons être comme des
«Il est clair que nous sortons d’une défaite. Nous étions affectés. Pour ce 3e match,
l’objectif est de gagner. Il ne s’agit pas de faire de long discours. Nous sommes concentrés.

Nous voulons montrer à tous les ivoiriens que nous sommes prêts pour défendre les
couleurs de l’équipe nationale.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ