x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 10 juillet 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Comment Danho Paulin et les supporters ont ‘’ambiancé’’ le Mercure

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
CAN 2019-Qualification des éléphants pour le second tour / Danho Paulin aux ivoiriens : « restons toujours mobilisés et sereins autours de notre équipe »
De retour ce mardi soir à Abidjan après la première phase de la CAN 2019 en Égypte et la qualification des éléphants pour les 8e de finale, le ministre des sports Danho Paulin a lancé un message à l’union et à la sérénité autours des éléphants qu’il voit loin dans la compétition.
La qualification des Éléphants en quart de finale a été célébrée à sa juste valeur par le ministre des Sports et les supporters dans la soirée du lundi 8 juillet 2019 au QG du CNSE à l’hôtel Mercure à Gizeh.

Heureux d’avoir joué pleinement leur rôle dans la victoire des Éléphants, les supporters ivoiriens ont transformé le hall du célèbre hôtel cairote en une gigantesque salle de fête. Chants, danses, sons de tam-tam et de vuvuzela. Tous les résidents de l’hôtel se sont joints à la délégation ivoirienne pour célébrer cette victoire. Sous le regard attentif et fier du Ministre des Sports Claude Danho Paulin, Les champions de l’animation ont multiplié les chants. suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ