PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le dimanche 21 juillet 2019 | Présidence

Le Chef de l’Etat et la Première Dame ont eu un entretien avec la Princesse Sarah Zeid de Jordanie

© Présidence Par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et de la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, avec la Princesse Sarah Zeid de Jordanie
Abidjan, le vendredi 19 juillet 2019. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA se sont entretenus avec la Princesse Sarah Zeid de Jordanie, Conseillère du Programme Alimentaire Mondial en matière de nutrition
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, ont eu un entretenu, ce vendredi 19 juillet 2019, à leur Résidence, avec la Princesse Sarah Zeid de Jordanie, Conseillère du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en matière de nutrition.

La Princesse Sarah Zeid de Jordanie a félicité le Président Alassane OUATTARA, « le champion de la lutte contre la malnutrition » pour sa contribution à la sécurité alimentaire dans son pays.

Elle a salué la création du Centre d’Excellence Régional contre la Faim et la Malnutrition en Afrique (CERFAM), qui permettra de promouvoir des solutions novatrices et des bonnes pratiques contre la faim et la malnutrition dans la sous-région ouest-africaine.

Notons que la visite de la Princesse Sarah Zeid de Jordanie en Côte d’Ivoire s’inscrit dans le cadre d’une tournée dans la sous-région et dans les pays sahéliens, afin de s’imprégner des déterminants de la malnutrition et de leur impact sur les femmes et les enfants.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ