x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 2 août 2019 | AIP

Ouattara a regagné Abidjan en provenance de Nouakchott

© AIP Par DR
Cérémonie d`investiture du Président élu de Mauritanie en présence du Président de la République
Jeudi 1er août 2019. Nouakchott. Cérémonie d`investiture du Président élu de Mauritanie S.E.M. Mohamed Ould Cheikh El GHAZOUANI, en présence du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA.
Abidjan, Le Président de la République, Alassane Ouattara, a foulé le tarmac de l'aéroport Félix Houphouët-Boigny en fin d'après midi, en provenance de Nouakchott, où il a pris part à l’investiture de son homologue mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Après avoir reçu les honneurs militaires, le Chef de l'Etat ivoirien a regagné le salon d'honneur. Il n'a fait aucune déclaration à la presse.

Le Président Alassane Ouattara avait co-présidé, mercredi, l'ouverture et la clôture de la 8e Conférence au Sommet du Traité d’amitié et de coopération (TAC) entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, à Ouagadougou.

Ce sommet a vu, notamment, la signature de trois nouveaux accords dans les domaines de la coopération transfrontalière, des mines et de la géologie et de la coopération en matière de protection des enfants

(AIP)

nmfa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ