x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 27 août 2019 | APA

Le match Africa Sports-ASI délocalisé au Parc des sports en raison des obsèques de DJ Arafat

© APA Par Saliou AMAH
L’Asec bat l’Africa (1-0) et remporte la 38è supercoupe Félix Houphouët-Boigny
Abidjan, le Samedi 30 Septembre2017. L’Asec mimosas a remporté, samedi soir, la 38è édition de la supercoupe Félix Houphouët-Boigny de football en battant l’Africa sports (1-0) lors de la finale de cette coupe disputée au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan
Le match en retard Africa Sport - ASI, comptant pour la 1ère journée de la Ligue 1, prévu le mercredi 28 août 2019 au stade Houphouët-Boigny a été délocalisé au Parc des sports, ce même mercredi, annonce la Fédération ivoirienne de football (FIF), dans une note.

La mise en place du dispositif d'organisation des obsèques de DJ Arafat, prévues du vendredi 30 août 2019 au samedi 31 août 2019 au stade Houphouët-Boigny d’Abidjan, « se fera à partir du mercredi 28 août 2019 », indique la FIF dans une notre transmise à APA.

« En raison de cette situation, le match en retard Africa Sports - ASI, comptant pour la 1ère journée initialement prévu le mercredi 28 août 2019 au stade Houphouët-Boigny a été délocalisé au Parc des sports ce même mercredi 28 août à 15h30 GMT », souligne la note.

En outre, le match Africa Sports-USC Bassam comptant pour la 3è journée aura lieu le lundi 02 septembre 2019 à 15h30 au stade Houphouët-Boigny, poursuit le texte, qui mentionne que le match en retard WAC-Africa Sports comptant pour la 2è journée est fixé au jeudi 05 septembre 2019 au stade Houphouët-Boigny.

Le chef de l’Etat ivoirien a accordé, en dépit des travaux en cours au stade Félix Houphouët-Boigny, le déroulé des obsèques de DJ Arafat dans ce stade. Il est prévu le 30 août 2019 une veillée artistique, suivie le lendemain de l’inhumation au cimetière de Williamsville, dans le Nord d’Abidjan.

DJ Arafat, la star du coupé-décalé, un rythme musical très prisé en Côte d'Ivoire, est décédé le 12 août 2019 à Abidjan à la suite d'un accident de moto.



AP/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ