PUBLICITÉ

Necrologie Publié le dimanche 1 septembre 2019 | Abidjan.net

Williamsville : la tombe de Dj Arafat profanée par des individus après l’inhumation

© Abidjan.net Par Atapointe
Deuil : l’artiste Arafat Dj inhumé au cimetière de Williamsville
Abidjan le 31 aout 2019. Le chanteur ivoirien de coupé-décalé, Houon Ange Didier dit Arafat Dj a été inhumé ce samedi matin au cimetière de Williamsville
Quelques minutes après l’inhumation de DJ Arafat, des individus très excités certainement des fans ont profané la tombe en retirant la dépouille du caveau.

Ces individus refusant de croire en la disparition de la star du "Coupé décalé " entendaient s’assurer qu’il s’agissait bien de lui dans la tombe. "Cest pas Arafat" ou "C’est Arafat ", pouvait-on entendre dans la vidéo qui circule en ce moment sur la toile.

Horrible. C’est la mauvaise note de ces obsèques du chanteur de coupé-décalé décédé le 12 aout dernier suite à un accident de moto.

La veillée et la levée de corps se sont bien déroulées. Mais, maintenus par les forces de sécurité à l’extérieur du cimetière de Williamsville, pour permettre une inhumation dans l’intimité familiale, plusieurs personnes, se réclamant « chinois » et essentiellement des jeunes, ont fait irruption dans le cimetière par une porte détournée. Selon eux, le corps enterré ne serait pas celui de leur artiste.

Pour se rassurer, ils ont sorti le cercueil du caveau avant de l’ouvrir.



P. R.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ