x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 3 octobre 2019 | Abidjan.net

Investissement dans l’immobilier: La 2ème édition du forum annuel Francoreal prévue les 29 et 30 octobre à Abidjan

© Abidjan.net Par DR
Second forum annuel Francoreal – KAYDAN GROUPE
Le second forum annuel dédié à l’investissement immobilier Francoreal se déroulera les 29 et 30 octobre 2019 au Radisson Blu Hotel à Abidjan.
Francoreal, le forum annuel dédié à l’investissement immobilier, sera à sa 2ème édition les 29 et 30 octobre 2019 au Radisson Blu Hôtel à Abidjan. Fort du succès de l’édition 2018 qui mettait en lumière les perspectives croissantes de la région pour les investisseurs et les promoteurs locaux et internationaux, l’évènement de cette année aura pour thème ‘’développer les opportunités en Afrique francophone’’.

Selon Kfir Rusin, animateur du forum et directeur d’API Events - société panafricaine spécialisée dans l’organisation d’évènements immobiliers et sollicitée par des entreprises qui souhaitent entrer sur de nouveaux marchés – l’Afrique francophone suscite l’intérêt des partenaires internationaux et génère beaucoup de demandes. De plus, le forum Francoreal, évènement immobilier incontournable qui permet aux investisseurs locaux de construire un réseau, « d’apprendre et d’étendre leur champ d’activité », attire un public prestigieux et international.

API Events, en offrant cette plateforme de confiance favorisant la rencontre entre investisseurs et promoteurs locaux et régionaux, en assure et facilite, chaque année, des transactions de dizaines de millions de dollars liées à l’investissement sur le marché immobilier africain. Ce leader panafricain à l’influence internationale organise, en Afrique, 9 évènements destinés à des milliers d’investisseurs et de promoteurs immobiliers de centaines d’entreprises situées tout au long de la chaine de valeur. « Notre 1er évènement a permis - et c’était essentiel - de déconstruire certains mythes associés au secteur immobilier, notamment ceux liés à l’accès au financement, à la maturité du secteur, à la profondeur du marché et à son accessibilité. ».

Selon le sponsor platinum de cette année, Kaydan Group, dirigé par Stéphane AFFRO, le sommet Francoreal est important pour l’attraction des investissements et la formalisation du secteur immobilier régional.

F.B

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ