x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 3 octobre 2019 | Abidjan.net

Archibat 2019: Le groupe Kaydan offre des opportunités en matière de logement en Côte d’Ivoire

© Abidjan.net Par Lobatchevski
ARCHIBAT 2019: Kaydan Groupe présente ses offres aux visiteurs
Mercredi 02 octobre 2019. Abidjan. Kaydan Groupe participe pour la première fois au salon ARCHIBAT qui se tient du 1er au 05 octobre 2019 sur la route de l`aéroport.
Ouverte ce mardi 1er octobre à Abidjan, la 7eme édition du Salon de l’Architecture et du Bâtiment (Archibat) s’articule autour du thème «l’habitat pour tous». De nombreuses entreprises du secteur, dont Kaydan, sont à ce rendez vous pour présenter leurs produits.


Logé dans le pavillon "Habiter", le stand du groupe Kaydan reçoit les visiteurs du salon pour leur faire découvrir les opportunités qu’elle propose en matière de logement en Côte d’ivoire, mais aussi dans la sous-région. Spécialisé dans l’immobilier de luxe, Kaydan affiche avec fierté ses 4 principaux projets entamés à Abidjan et banlieues. Il s’agit entre autres de Symphonia programme immobilier dont la livraison est prévue au cours de cette année et de la cité Callisto BNETD située dans les environs de la nouvelle autoroute de Grand-Bassam.

Pour la directrice commerciale et Marketing de Kaydan, son entreprise, qui participe pour la première fois à Archibat, permet l’accès à la propriété en toute quiétude avec des facilités de paiement en collaboration avec des institutions financières de la place. "Nos maisons s’intègrent harmonieusement dans un environnement privatif et sécurisé. Ce sont des havres de paix disposant de commodité propre pour concilier vie urbaine et sérénité", a fait savoir Khady Cissé.

La directrice commerciale et Marketing de Kaydan a invité les Ivoiriens à choisir en toute quiétude leur maison, dans un univers en proie aux promoteurs véreux. " Nous respectons nos délais de livraison, avec les accompagnements bancaires efficaces pour que ce rêve d’avoir une maison soit réel", a conclu Khady Cissé.

DA

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ