x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 octobre 2019 | AIP

La secrétaire d’Etat aux droits de l’homme exhorte la jeunesse du Gôh à exercer son droit de vote

© AIP Par JOB
Présentation de vœux : la Secrétaire d’Etat chargée des Droits de l’Homme exhorte son cabinet à plus de professionnalisme
Après avoir obtenu de bons résultats sur le plan national et international dans une parfaite synergie d’équipe avec son cabinet, en ce début d’année, la Secrétaire d’Etat chargée des Droits de l’Homme, Aimée Zébéyoux, a profité de la cérémonie de présentation de vœux qui s’est déroulée ce mardi 05 février, au sein de cette institution, pour encourager les membres de son cabinet à redoubler d’effort dans le travail.Photo : Aimée Zébéyoux, Secrétaire d’Etat chargée des Droits de l’Homme.
La secrétaire d’Etat auprès du Garde des Sceaux, ministre de la Jeunesse et des Droits de l’Homme, chargée des Droits de l’Homme, Aimée Zébéyoux, a recommandé vendredi à Bougrou (35 km de Gagnoa), à la jeunesse du Gôh d’exercer son droit de vote durant les scrutins à venir.

"vous avez le droit de vote et ce droit de vote vous appartient à vous seul", a insisté Mme Zébéyoux à la faveur du forum populaire sur l’engagement civique des jeunes pour la paix, à l’initiative de l’Ong Association pour le Développement Socio-Sanitaire Rural (ADSR).

Dans le cadre du renforcement de la consolidation de la paix et de la cohésion sociale, elle a rappelé à la jeunesse, son droit et son intérêt d’être électeur et/ou d’être candidat, ou même d’appartenir ou non à un parti politique.

Mais ils n’ont pas le droit de poser des actes d’incivisme en déchirant par exemple, les affiches de campagnes électorales, a martelé la secrétaire d’Etat.

(AIP)

dd/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ