x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 5 novembre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Kandia Camara : “Pourquoi une cérémonie d’hommage à Lambert Amon-Tanoh”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Rendez-vous du Gouvernement : la ministre Kandia Camara face à la presse
Abidjan le 21 février 2019. Dans le cadre des « Rendez-vous du Gouvernement », la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara (photo), était ce jeudi face à la presse nationale et internationale pour exposer sur les actions du Gouvernement pour un système éducatif de qualité.
Le mercredi 30 octobre 2019 Kandia Camara, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle a annoncé lors d’un point de presse la tenue des journées d’hommage à Lambert Amon-Tanoh, ministre de l’Éducation nationale de 1963 à 1970 âgé de 93 ans et père de l’actuel ministre des Affaires Etrangères Amon Tanoh.

Ces journées auront lieu du 15 au 17 Novembre 2019 à Sofitel Hôtel Ivoire. Kandia Camara. , présidente d’honneur du comité d’organisation, a dit : « rendre hommage, c’est rappeler au tribunal de l’histoire, la vie d’un homme pour en tirer les grandes leçons de vie et les offrir comme modèle aux jeunes générations. Vous convenez donc avec moi de la dimension culturelle, morale et sociale... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

A voir également

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ