x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 25 novembre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Revue du cadre de coopération Côte d’Ivoire-PNUD : Kaba Nialé traduit les félicitations du gouvernement aux partenaires au développement

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Atelier de revue conjointe du programme de coopération Côte d’Ivoire - PNUD
Abidjan le 21 novembre 2019. La Ministre du plan et du développement, Kaba Nialé a procédé ce jeudi à l’ouverture de l’atelier de revue conjointe du programme de coopération Gouvernement de Côte d’Ivoire - Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).
L’atelier de la revue conjointe du programme de coopération État de Côte d’Ivoire –PNUD, destiné à une quarantaine de personnes a eu lieu le jeudi 21 novembre 2019, à Yamoussoukro.

Le ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé a saisi l’occasion de cette rencontre qui s’étend sur trois jours, pour exprimer les remerciements et les félicitations du gouvernement ivoirien à tous les partenaires techniques et financiers, amis de la Côte d’Ivoire, notamment le PNUD, pour leur confiance traduite à travers leur appui constant à la vision de développement du président Alassane Ouattara.

Pour la période 2017-2019, l’État ivoirien et le PNUD ont convenu, à travers le programme de coopération pays (CPD), d’orienter les actions de développement... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ