x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 23 décembre 2019 |

Dimbokro/ Arbre de Noel : Bilé Diéméléou ‘’gâte’’ 1000 enfants

© Par DR
Dimbokro/ Arbre de Noel : Bilé Diéméléou ‘’gâte’’ 1000 enfants
Personne n’a été lésé. Du reste, les enfants des différents quartiers et villages de Dimbokro, des enfants des membres d’organisation non gouvernementales, du Conseil supérieur des imams, des communautés chrétiennes opérant à Dimbokro qui attendaient le Père Noel. Il ne leur a pas posé de lapin. Le Père Noël, à travers le Maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou a comblé 1000 enfants de ces différentes entités, réunis sur l’esplanade de la Mairie.
Personne n’a été lésé. Du reste, les enfants des différents quartiers et villages de Dimbokro, des enfants des membres d’organisation non gouvernementales, du Conseil supérieur des imams, des communautés chrétiennes opérant à Dimbokro qui attendaient le Père Noel. Il ne leur a pas posé de lapin. Le Père Noël, à travers le Maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou a comblé 1000 enfants de ces différentes entités, réunis sur l’esplanade de la Mairie dirigée par Bilé Diéméléou, par ailleurs, Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI). Il était accompagné de Dramane Coulibaly, le Directeur Général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) et par ailleurs adjoint au maire de Dimbakro .Cette célébration était à sa 7ème édition. Depuis 7 ans donc, les enfants de Dimbokro et ses environs sont comblés à la veille de la fête de Noël. Le Maire Diéméléou explique le fondement de son action et la complicité entre lui et le Dg de la Lonaci. « Nous avons commencé depuis le début de mon deuxième mandat, à montrer à la population que notre slogan du ensemble tout est possible devrait être quelque chose de vrai et devait se vivre. C’est ainsi que l’année dernière nous avons donné les cadeaux à 500 enfants.

Il (Dg de la Lonaci,ndlr) était avec moi et a fait aussi des cadeaux à des enfants d’un autre quartier. Je lui ai dit donc qu’il vaut mieux que nous soyons ensemble. Il est donc là pour que nous puissions faire plus de cadeaux aux enfants. Nous avons prévu mille cadeaux. Et nous avons effectivement distribué les milles cadeaux. C’est ça force et ma force qui ont permis de réaliser ce projet. C’est une façon pour moi de montrer que la commune est une affaire de tout le monde. Il ne s’agit pas d’une affaire politique. A travers cette cérémonie, c’est un appel à la solidarité au rassemblement comme nous le conseil le Président Alassane Ouattara, le premier rassembleur. Ensemble tout est possible », a confié le Maire Bilé Diéméléou. Faut-il le noter, cette cérémonie de distribution de cadeaux aux enfants a baigné dans une ambiance festive en présence des reines de la beauté de Dimbokro.

A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ