x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 24 décembre 2019 | Abidjan.net

Célébration de la fête de Noël: un millier d’ enfants d’Attécoubé couverts de cadeaux

© Abidjan.net Par CK
Célébration de la fête de Noël: un millier d` enfants d’Attécoubé couverts de cadeaux
Afin de permettre aux enfants de la commune d`Attécoubé de passer une heureuse fêtes de Noë, le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, par ailleurs président de la fondation ‘’Bogui Laurent espoir et espérance’’ a fait don 1120 cadeaux aux enfants dont l’âge varie entre 05 et 15 ans le dimanche 22 décembre 2019 au terminus bus 04.
Afin de permettre aux enfants de la commune d’Attécoubé de passer une heureuse fêtes de Noël, le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, par ailleurs président de la fondation ‘’Bogui Laurent espoir et espérance’’ a fait don 1120 cadeaux aux enfants dont l’âge varie entre 05 et 15 ans le dimanche 22 décembre au terminus du bus 04.

" je suis heureux et ce depuis 6 ans de me retrouver avec vous mes chers " enfants", à la veille de la fête de Noël, pour le traditionnel arbre de Noël de notre Fondation", a confié Laurent Tchagba.

En fils et cadre de la commune d’Attécoubé, le ministre Tchagba dit être soucieux du bien-être des enfants. C’est pourquoi, chaque année il ne lésine pas sur les moyens pour rendre heureux les tout-petits d’Attécoubé. À en croire le président de la fondation ‘’Bogui Laurent espoir et espérance’’, ce geste vise à redonner espoir et bonheur à ces enfants qui ne connaissent toujours pas la joie du cadeau des fêtes de Noël. Il a par ailleurs demandé aux bénéficiaires de continuer à bien travailler à l’école.

La marraine de la cérémonie, la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko Ly Ramata a exprimé sa joie pour cet arbre de Noël organisé en faveur des enfants issus de milieux défavorisés. Selon elle, cette ambiance de joie permet à ces enfants de se sentir aimer, choyer comme les autres.

Elle s’est saisie de l’occasion pour inviter les parents à surveiller leurs enfants pendant ces périodes de fêtes.

Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ