x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 24 décembre 2019 | Abidjan.net

Fête de fin d’année : l’ONG Christ offre un arbre de Noël aux orphelins et veuves de Bodo (N’Douci)

© Abidjan.net Par JOB
Arbre de Noël pour les orphelins et veuves de Bodo (N`Douci)
Un arbre de Noël a été organisé le samedi 21 décembre 2019, par l`ONG Christ à l`endroit des enfants orphelins et les veuves du village de Bodo dans la sous-préfecture de N`Douci.
Les orphelins et les veuves du village de Bodo, sous-préfecture de N’Douci ont été comblés de nombreux cadeaux, au cours de la deuxième édition de l’arbre de Noël, organisée le samedi 21 décembre, par l’ONG Chrisrt à travers le concept : « semence de vie ».



Ce fut un grand moment de partage et de réjouissance fort apprécié de cette population vulnérable dans la zone rurale de Bodo. Grâce à l’Ong Christ, ces enfants défavorisés ont pu connaître la joie de vivre Noël en recevant leurs cadeaux comme tout autre enfant.



« La cérémonie qui nous rassemble aujourd’hui, dénommée ‘’ semence de vie’’ consiste chaque année à organiser dans une localité identifiée un arbre de noël pour distribuer des jouets à des enfants et faire des dons en vivres et non vivres aux veuves et orphelins » a déclaré Mme Bossé Suzane, présidente de ladite Ong.



Elle n’a pas manqué de dire un grand merci à toutes les bonnes volontés ainsi qu’au parrain, Djê Bi Marc, qui n’ont ménagé aucun effort pour le succès de cette cérémonie.



La présidente de l’Ong Christ, Bossé Suzane, en a profité pour annoncer un projet de réhabilitation d’une école primaire et la création d’une fabrique d’attiéké pour les femmes, dans cette localité de Bodo.





JOB

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ