x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le dimanche 29 décembre 2019 | Abidjan.net

Hommage du Worodougou à Paris: Soum Bill et Saly Djely en prestation

© Abidjan.net Par DR
Hommage du Worodougou à Paris: Soum Bill et Saly Djely en prestation
Bonne nouvelle pour les ressortissants de Kani regroupés au sein de l’Union des Kanigas de France (UKF). La cérémonie d’hommage aux cadres du Worodougou tant attendue aura un artiste de dimension internationale pour le volet artistique. Soum Bill sera la vedette de la soirée. Il sera accompagné d’une jeune chanteuse de la région Saly Djely. La fête du samedi 4 janvier 2020 s’annonce belle.

Bouaké Fofana (DG Sicogi) et Méité Bouaké (DG Sotra) peuvent déjà être fiers de l’engouement suscité par l’hommage que les ressortissants du Worodougou veulent leur rendre à Paris. A coup sûr, la salle Les salons de la Libération sise au 17, boulevard de la Libération de Saint Denis, refusera du monde.

La présence effective du député de Kani, Méité Ben Abdoulaye, va renforcer le niveau de représentativité qu’Aly Koné et Yaya Méité (les parrains) veulent mettre à un niveau très élevé.

L’organisation pratique de l’événement tant à Abidjan qu’à Paris est l’affaire des jeunes de Kani. Appuyé par l’Union des Kanigas de France. Ces derniers se sont engagés auprès des cadres qui apportent une plus-value en matière de développement dans le Worodougou.

Les jeunes s’occupent de la mobilisation et la PCO, Naima Méité, promet un rassemblement record. Tout comme elle, Vangah Méité et Samassi Brakissa annoncent une forte mobilisation des jeunes.

Bouaké Fofana et Méité Bouaké, les deux personnalités qui seront à l’honneur en tant qu’invités spéciaux, rentrent dans la droite ligne des acteurs de développement qui œuvrent pour le pays. Ce jour-là, ils vont fédérer toutes les forces vives de leur région vivant en France autour d’idéaux communs : le développement, la paix et la fraternité.

Soum Bill et Saly Djely promettent un répertoire adapté et des prestations inédites et à la hauteur de l’évènement.

O. K. Une correspondance particulière

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ