x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 30 décembre 2019 | Abidjan.net

Fête de fin d’année/Yamoussoukro : Un arbre de Noël en faveur des enfants malades d’ulcère de burili

© Abidjan.net Par JOB
Yamoussoukro : Un arbre de Noël en faveur des enfants malades d’ulcère de burili
Un arbre de Noël a été organisé le 24 décembre 2019, à l’honneur de deux cent (200) enfants pensionnaires dudit centre, sous le parrainage de prof Kaloga Mamadou, Coordinateur national de la lutte contre l’ulcère de burili.
Les enfants malades de l’ulcère de Burili du centre des sœurs de Kongouanou dans la région du Bélier (Yamoussoukro) n’ont pas été oubliés par le père Noël à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

Un arbre de Noël a été organisé la semaine dernière à l’honneur de deux cent (200) enfants pensionnaires dudit centre, sous le parrainage de prof Kaloga Mamadou, Coordinateur national de la lutte contre l’ulcère de burili. En plus de médicaments offerts au centre et la distribution de cadeaux, la cérémonie a été marquée par le partage de kits de repas aux plus petits.

Au cours de ce moment de réjouissance, le professeur Kaloga Mamadou a exprimé sa gratitude à l’endroit du bienfaiteur qui a donné le sourire aux enfants malades au même titre que tous les enfants du monde et ce, à la même période de Noël.

« Je peux l’affirmer, c’est la première fois que le centre des sœurs de Kongouanou bénéficie d’un arbre de noël, je remercie DKS Group et ses partenaires » a-t-il témoigné.

Dans cette même veine, le Médecin Dr Dizoé et responsable Laeticia du centre des sœurs de Kongouanou, ont également traduit leur reconnaissance au donateur pour cet acte de générosité.

Cette cérémonie d’arbre de Noël en faveur de ces enfants vulnérables a été initiée par DKS group dans le cadre sa politique d’action sociale et citoyenne.

JOB

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ