x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 janvier 2020 | Partis Politiques

Voeux de nouvel an/ Toikeusse Mabri: " que 2020 nous donne les moyens de renforcer notre fraternité"

© Partis Politiques Par CK
Toikeusse MABRI, Président du Conseil Régional du Tonkpi
Le ministre Abdallah Toikeusse Mabri, Président du Conseil Régional du Tonkpi et membre de la direction du RHDP, a formulé dans un message ce jeudi 2 janvier 2020, ses voeux de nouvel an à l’endroit de ses compatriotes. Nous vous proposons l’intégralité de sa déclaration.

« Chers Frères et Sœurs,
Amis de notre belle Côte d’Ivoire,
Ivoiriens, Ivoiriennes,
Je voudrais au moment où je vous envois ce message, partager avec vous les moments de douleurs et de doutes que nous avons connu au cours de 2019, mais également en cette fin d’année. Je voudrais prier avec vous pour que tout cela s’éloigne de notre Côte d’Ivoire, afin que 2020 nous donne les moyens de renforcer notre fraternité, d’être solidaire les uns des autres dans une nation que nous avons à Bâtir Ensemble.
Je voudrais ici, réaffirmer ma solidarité à tous, dans le combat pour le repositionnement de la Côte d’Ivoire, pour l’Indépendance de notre pays, qui pourrait engager dans le chantier de sa construction. Nous devons faire en sorte que le travail que nous faisons aujourd’hui, puisse donner à nos enfants, à nos petits-enfants, à nos arrières petits-enfants, aux descendants de tous ceux qui sont attachés à la Côte d’Ivoire que nous avons en partage, la chance de vivre dans un pays meilleur. C’est ce que je souhaite à chacun de nous. C’est ce que je souhaite au Chef de l’Etat, à tous les dirigeants de ce pays, à tous nos compatriotes. Je souhaite que nous réussissons à le faire en 2020 dans la fraternité retrouvée, dans la réconciliation et dans l’engagement solidaire pour un pays qui nous fasse à nouveau rêver.
Puisse la Paix, la Santé, la Fraternité, la Sécurité et la quiétude retrouvée, être nos compagnons en cette nouvelle année.
Bonne et heureuse année 2020 à chacun et à chacun ! »

Dr Abdallah Toikeusse MABRI

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ