x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 janvier 2020 | AIP

Feux d’artifice dans plusieurs localités de Bondoukou pour célébrer le nouvel an

Bondoukou– Les populations de plusieurs localités de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) sont sorties massivement pour assister pendant deux jours aux traditionnels feux d’artifice pour célébrer le nouvel an.

Les habitants de Soko, Bondoukou, Tanda et Amanvi ont pu admirer ces feux dans le ciel avec de nombreuses couleurs et figures, à l’initiative du ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, cadre de la région.

« Je suis un homme heureux et comblé parce que j’ai vu sur le visage des parents la joie et nous rentrons dans une nouvelle année avec la joie au cœur », a exprimé le ministre, lors de l’apothéose de ces séances de feux d’artifice, mercredi à Amanvi.

Il a remercié le président de la République, Alassane Ouattara "qui veille chaque jour sur les Ivoiriens" et se dit satisfait de partager ces moments de fête avec l’ensemble des habitants de la région afin de répondre aux vœux du chef de l’Etat de voir les membres du Gouvernement encore plus proches des populations.


zaar/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ