x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 3 janvier 2020 | Abidjan.net

Sécurisation des fêtes de fin d’année : la brigade spéciale équestre de la police a veillé sur les plages

© Abidjan.net Par DR/Police
Fêtes de fin d’année : sécurisation des plages par la brigade spéciale équestre
Abidjan le 01 janvier 2020. La brigade spéciale équestre de la police a veillé sur les plages durant les fêtes de fin d`année afin de permettre aux populations de fêter dans la tranquillité.
Les hôteliers et leurs clients ont passé des joyeuses fêtes de fin d’années sur les plages d’Assinie et de Bassam. Sécurisées par la brigade équestre de la police nationale, les plages et les réceptifs hôteliers ont été pris d’assaut par les populations pour des moments de joie et d’allégresse.

C’est dans la quiétude que les uns et les autres ont terminé l’année 2019. Aussi, ont-ils entamé la nouvelle année en beauté sous les regards protecteurs d’une vingtaine de soldats de la brigade équestre de la police nationale.

En effet, ces agents de sécurité, selon le lieutenant Fade Samon Jean-Marc, le commandant de la brigade montée, ont sillonné les différentes plages dans la cadre de la sécurisation des fêtes de fin d’année.

«Nous avons effectué des patrouilles sur les plages Assinie-Mafia, Assinie Terminal et Bassam. Les consignes de sécurité données ont été respectées par les populations et aucun incident n’est à déplorer. Nous avons établi notre basse entre Assinie-Mafia et Assinie Terminal et nous nous sommes déployés sur les différentes plages pour pouvoir intervenir de façon rapide sur les deux côtés d’Assinie. Les populations étaient très satisfaites de notre présence », a indiqué le commandant de la brigade spéciale.

Cette mission, faut-il le souligner, s’inscrivait dans la conduite de l’opération ‘’Mirador’’ engagée par l’armée ivoirienne dans toute sa composante pour permettre aux populations de fêter dans un climat de sécurité. La brigade spéciale a accompli sa mission de sécurisation des plages à la grande satisfaction des populations qui ont choisi les plages pour les fêtes.


Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ