x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 9 janvier 2020 | AIP

Duncan rencontre le comité d’organisation des obsèques de Charles Diby

© AIP Par Marc-Innocent
Santé/Couverture maladie universelle: le Premier Ministre, préside un séminaire de la Banque Mondiale
Lundi 19 Janvier 2015. Abidjan. Le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan a ouvert le séminaire sur la couverture maladie universelle organisé par la Banque Mondiale.
Abidjan – Le Vice président de la République, Kablan Duncan rencontre, mercredi, le comité d’organisation des obsèques de l’ancien président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Charles Diby Koffi, décédé le 7 décembre dernier à l’âge de 62 ans.

M. Duncan abordera avec ses hôtes les grandes articulations des obsèques de M. Charles Koffi, à qui le président Alassane Ouattara a rendu un hommage lundi, à la faveur des vœux de Nouvel an aux corps constitués, qualifiant l’ancien directeur général du Trésor et ministre de l’Economie et des Finances, ministre des Affaires étrangères de “cadre ivoirien compétent et engagé”.

Charles Koffi Diby, cadre du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, la formation d’Henri Konan Bédié), était membre du directoire du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).


nmfa/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ