x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 10 janvier 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Cheick Boikary Fofana aux populations de Toulépleu : “Nous avons donné de l`espérance à nos populations”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Islam: le Cheick Boikary Fofana invité de la 3ème conférence publique de la FIRAD
Abidjan le 29 décembre 2018. Le Cheick Boikary Fofana (Photo), guide de la communauté musulmane s`est exprimé à la tribune de la troisième conférence publique de la Fondation internationale pour la recherche de l’agrément divin (FIRAD).
Le président du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (Cosim) Cheick Boikary Fofana était à Toulépleu le mercredi 8 janvier 2020.

À la place Alassane Ouattara de cette ville il a livré un message de paix : « Ma visite s’inscrit dans le dynamisme de la réconciliation nationale, la paix et le vivre ensemble. Je suis ici à Toulépleu pour la paix. Nous ne devons pas mettre nos quartiers, nos villages et villes dans la poudrière. Tournons-nous de l’esprit de méchanceté et de haine, car le bon Dieu nous regarde. Dieu n’aime pas de l’injustice. Si nous n’avons pas peur des hommes, ayons la crainte de Dieu. Nous avons l’obligation de nous aimer les uns et les autres car nous venons d’une seule mère et d’un seul père,... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ