x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 4 mars 2020 | AIP

Coronavirus: L’Ong APD appelle à une "solidarité nationale" envers le gouvernement

Abidjan, Le président de l'Ong Agir pour la paix et le développement (APD), Maurille Komenan, a lancé, mardi, un appel aux Ivoiriens en vue de "manifester une solidarité nationale" envers le Gouvernement dans son combat contre le Coronavirus, au cours d'une conférence de presse tenue à Abidjan.

Selon une note d'information de l'Organisation parvenue à l'AIP, M. Komenan, qui avait à ses côtés son secrétaire général adjoint à l'organisation, M'Boua Daniel, a invité les uns et les autres à la "vigilance" et au "dépassement", estimant que cette maladie, "ne fera pas de distinction d'ethnie, de race, ni d'obédience politique, si elle venait à toucher notre beau pays".

Il a salué les "mesures importantes de précautions" prises par le Gouvernement et félicité le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Dr Aka Aouélé, pour son "engagement sur le terrain d'exécution des mesures de prévention".

L'Ong Agir pour la paix et le développement (APD), créée le 5 novembre 2011 à Yopougon (Abidjan), vise entre autres, la consolidation de la paix aux plans national et international, la promotion de valeurs civiques et démocratiques, ainsi que la réalisation de projets socio-économiques en faveur des couches sociales défavorisées.

(AIP)

km/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ